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15

années
d'expertise

Vivez en sécurité et sérénité avec SOS MEDIC

Chez SOS MÉDIC, nous avons à cœur d’aider les ainé(e)s et leurs proches à se sentir en sécurité et ainsi de leur permettre de garder l’esprit en paix.

 

C’est avec ces préoccupations en tête que notre entreprise fut fondée en 2007 au cœur de la Capitale-Nationale pour ensuite rapidement s’établir partout au Québec.

 

En 2021, SOS MÉDIC se joint au Groupe Sécurité Alarma.

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Installation sur place dans la majorité des régions du Québec.

Votre sécurité et votre tranquillité d'esprit sont notre priorité, et c'est avec un profond sens du devoir que nous étendons notre présence à travers les différentes régions, assurant ainsi que vous bénéficiez d'une assistance en toute confiance, où que la vie vous mène.

Un centre d'appel joignable 24h/24

Utilisez le service d’appel à l’aide et d’urgence médical en appuyant tout simplement sur le bouton que vous portez sur un bracelet ou un pendentif, et un signal d’urgence sera rapidement envoyé au centre de télésurveillance SOS MEDIC.

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Nos clients satisfaits

"Service impeccable, techniciens compétents et d'une extrême gentillesse. Je recommande fortement. Ils ont pris leur temps pour me faire découvrir tout le système, qu'ils ont installé de manière transparente !"

Nathalie Bassil Sabbagh

"Je trouve que le service autant appel téléphonique que visite est rapide, cordial et efficace. Nous sommes allé en vacances en mars, et le personne a bien pris en considération toutes les informations que je lui ai donnée."

Manon Lareau

"J’ai eu un problème avec mon système d’alarme en pleine nuit en période des fêtes et quelqu’un s’est occupé de moi au téléphone en 10 minutes à 2:30 la nuit! Le lendemain j’ai eut un rdv pour remplacer la pièce défectueuse! Service impeccable! Gabriel, qui s’est présenté chez moi a été très professionnel! Merci encore!"

Andre Sinclair

Questions fréquemment posées

En cas d’urgence, vous n’avez qu’à appuyer sur votre bouton et le centre de télésurveillance entrera en communication avec vous, un proche ou les services d’urgence. Voir détails

Vous pouvez payer par PPA (paiement préautorisé bancaire ou carte de crédit VISA/MasterCard) sur facturation aux 3 mois payable par chèque ou par carte de crédit (Visa/MasterCard)

Un bouton longue portée est aussi disponible pour un besoin spécifique.

Si vous ne faites pas de test pendant 1 mois, SOS MÉDIC vous contactera pour vous demander d’en faire un.

Un opérateur qualifié est toujours en poste pour vous répondre, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Non. Par contre, nous recommandons fortement d’avoir des répondants. Dans le cas où vous n’auriez pas de répondants, s’il n’y a pas de réponse à votre résidence lors d’une alarme, nous contacterons immédiatement les services d’urgence.

Nous pouvons vous fournir un état de compte annuel afin que vous le remettiez à la personne qui fait vos impôts et celle-ci pourra vous confirmer si vous êtes admissible aux déductions d’impôt.

La montre pèse seulement 20,9 g

Le collier (pendentif) pèse seulement 13,60 g

Forfait annuel : nous transformons le forfait annuel en forfait mensuel, nous ajoutons les frais d’installation (si l’annulation est dans la 1re année), nous ajoutons les frais de récupération et nous vous remboursons la différence.

À noter que l’abonnement se termine au moment où l’appareil est retourné (aux frais de SOS MÉDIC)

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